fbpx

S’éveiller à la réalité cosmique et aux mensonges faits à l’être humain n’est pas une chose facile…

Je suis l’exemple-même qu’il est possible qu’un Indigo Starseed s’éveille dans la matrice 3D et de retrouver du sens, ses mémoires d’âme et sa connexion au Champs Universel quantique. C’est un long chemin, un parcours du combattant que toutes les consciences incarnées ici sur Terre ne sont pas prêtes à emprunter, préférant rester dans une vie d’illusion et de mensonge.

 

DES VÉRITÉS BOULEVERSANTES

Dans le but d’asservir la population humaine et de la garder sous contrôle, l’origine de la Conscience n’est pas enseignée à l’école et est volontairement cachée aux humains.

C’est un triste fait. Il a été démontré que les plus grands noms de ce monde connaissent les origines cosmiques et extraterrestres de nos consciences, et le pouvoir créateur de la conscience à échelle collective. Depuis des milliers d’années, le pouvoir de manifestation de l’être humain est constamment détourné (télévision, media, agendas Alien négatifs etc.).

Pour créer une réalité et des événements dans la matière (des guerres, de la division, de la consommation, une perte de confiance en la vie, des difficultés), il suffit de faire ressentir aux humains des émotions de peurs et de division pour faire croire à une réalité petite et limitée. L’humain n’étant pas conscient de l’origine énergétique de sa conscience, ni même de son fonctionnement, il ne sait pas qu’il pourrait en réalité être aux commandes de sa réalité et la “manifester” consciemment.

Depuis des années, la conscience organique de l’être humain est déviée de son chemin naturel d’évolution, et utilisée pour des agendas pré-établis à l’avance qui continuent de le garder “endormi”, c’est-à-dire non-conscient de l’existence de son plein potentiel.

Tout est fait pour que l’humain ne s’éveille pas à ses capacités extrasensorielles et à ses mémoires d’âme. En effet, un humain libre, et conscient de son pouvoir de manifestation, deviendrait très dangereux car il se détournerait progressivement du système en place de consommation et de division, pour créer volontairement l’Amour et la Paix sur Terre… Avoir sa conscience éveillée signifie retrouver la connexion à l’Amour et à des fréquences plus élevées. 

Lorsque l’on retrouve accès à sa Conscience Multidimensionnelle et la maitrise de ses énergies, il est vrai que les désirs de l’ego et des biens matériels diminuent considérablement au profit d’une envie d’Amour, de Paix et d’Unité sur Terre, d’un monde harmonieux et solidaire (bien que le confort et les biens matériels ne soient pas un problème). Lorsque la conscience est éveillée et réactivée à sa mission d’âme, cette Conscience qui habite un véhicule humain a des aspirations bien différentes de celles des consciences dites “non-éveillées” et coincées dans la matrice 3D sans le savoir, restant bloquées dans des niveaux de perception de la réalité connectés aux 3 premiers chakras uniquement (chakra racine, chakra sacré et plexus solaire).

On se croirait un peu dans le film Matrix ?! Et pourtant… si la fiction avait été créée pour cacher la vérité de la réalité ? 

S’isoler pour prendre de la hauteur 

En 2016, j’ai commencé à “m’éveiller” spirituellement et à entrevoir les choses depuis une nouvelle perspective plus élevée, dans le but de comprendre la raison de ma présence ici sur Terre.

La souffrance que je vivais intérieurement suite à un Burnout et une dépression, m’a fait me questionner et remettre en question une grande partie de mes conditionnements appris dans l’enfance.

2017-2018-2019 ont été des années consacrées à ma recherche intérieure, à la lecture, à la découverte de la méditation, du yoga, et l’expérimentation de l’instant présent.

Je me suis intéressée à une large variété de sujets très controversés : de la découverte de manipulations mondiales agro-alimentaires, pharmaceutiques, sanitaires, économiques, politiques, en passant par l’existence des Iluminatis, des cultes sataniques aux viols d’enfants dans les milieux du showbiz et hauts-placés, de la présence extraterrestre autour de nous et parmi nous, les dimensions de conscience, les sorties hors du corps, notre identité multidimensionnelle et la vraie réalité cosmique, ma conscience et mon moral en ont pris un sacré coup…

Sérieusement, rien que ça ? J’ignorais comment tout cela pouvait être possible, pourtant au fond de moi, je ressentais que malheureusement tout était vrai. « Mais alors : cela veut dire que ma conception du monde, ce que j’ai appris dans mon enfance, ainsi que les croyances que j’ai sur mon identité, sont un mensonge ? Ce n’est donc pas l’entière vérité… ? ” 

La prise de conscience était sans appel. Je comprenais qu’il allait falloir que je mette de l’ordre et du sens dans tout cela.

 

Un sentiment de solitude 

Lors de mes recherches et découvertes, un sentiment de solitude s’est petit à petit emparé de moi. J’étais la seule personne dans mon entourage proche ou moins proche à passer par cette « révolution » intérieure et cet éveil de la conscience. Je n’avais personne à qui parler des découvertes que je faisais, personne à qui poser des questions maladroites. Mon manque de compréhension sur certains sujets était handicapant. Ne sachant pas par quels aspects aborder un sujet, la terminologie et les mots me manquaient. Malgré moi, je suis restée isolée longtemps, avançant tant bien que mal dans l’obscurité de mes découvertes sans guidance extérieure. Pourtant, quelque chose me guidait et je ressentais profondément que j’étais sur le bon chemin. C’était un sentiment très perturbant.

Au début, aborder certains sujets tels que le mensonge et la manipulation mondiale me faisait honte. Personne autour de moi ne parlait de cela, j’avais donc très peur de dire les choses maladroitement et d’avoir l’air ridicule. Parfois, je me demandais même si toutes ces informations qui résonnaient en moi étaient réellement vraies, tellement la pilule était difficile à avaler. Je peinais à prononcer certains mots. Très rapidement, je me suis confrontée à des réactions sceptiques négatives qui me demandaient de justifier des notions que je ne maitrisais pas encore. Aussi, les notions spirituelles que je découvrais m’étaient difficile à expliquer, et je finissais par me perdre et par arrêter de discuter, confuse et honteuse. 

S’isoler pour comprendre la manipulation faites aux humains

L’âme, la conscience, l’univers, le divin, notre pouvoir créateur, l’augmentation de la fréquence de la planète, la civilisation atlante, la civilisation lémurienne, l’ascension, la réalité cosmique, les êtres de lumière, les races aliens négatives sur la planète, les pièges de conscience, les programmes de division, le programme MK ultra, les projets secrets militaires sous-terrain, la manipulation énergétique, les consciences indigos, starseeds, annunakis, gris, la fausse lumière, la fausse matrice d’ascension, les matrices fantômes, et j’en passe. 

Les années qui ont suivi et les expériences diverses et variées liées à tous ces sujets m’ont donné raison et prouvé qu’il ne s’agissait pas simplement d’articles ou de livres écrits par des auteurs.

Des informations qui étaient au départ des concepts sont devenues des éléments clés de compréhension de la situation actuelle mondiale sur Terre et la situation spirituelle des humains. En comprenant des concepts et en ouvrant les yeux bien grands dans mon quotidien, j’ai commencé à les percevoir. Plus j’acceptais que certaines vérités étaient possibles, plus je manifestais des événements qui confirmé ces vérités. A croire que mon monde extérieur répondait à mes questions intérieures…

 

LA GUÉRISON DE L’INDIGO STARSEED

Ayant grandi avec la croyance que nous n’étions qu’un corps physique, qu’il fallait lutter dans la vie pour être heureux et que nous étions les victimes de nos circonstances extérieures, je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de choses à guérir et à transformer en moi avant de pouvoir un jour reprendre ma puissance et redevenir créatrice de ma réalité. 

Aujourd’hui, quelques années plus tard, l’exploration de mon monde intérieur m’a permis d’évoluer et de confirmer ce qui fait sens pour moi. J’ai appris à développer mon discernement vibratoire, et à savoir ce qui est une vérité ou non pour mon âme. Je sais ce qui est juste pour moi, et je m’attache de moins en moins à justifier ce qui est vrai ou non. Car au fond de moi, je sais. Je ressens ma Vérité personnelle. Et je respecte la vérité personnelle des autres.

Ce livre n’est pas à prendre comme une justification de la vérité, car la vérité absolue n’existe pas.

Il vous appartiendra de rechercher les éléments qui feront sens dans votre vie ; des éléments qui feront s’allumer la lumière de la compréhension dans votre esprit et la résonnance dans votre coeur. Personne ne pourra faire cela à votre place. Vous êtes le seul pilote à bord. Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que vous cherchez à comprendre et que vous êtes prêt à étudier le fonctionnement de la conscience. C’est un chemin qui demande du courage, et qui ne manquera pas de bousculer vos certitudes. Parfois, vous rencontrerez des personnes en résonnance avec votre de degrés de vérité du moment, et cela sera vécu comme un retour à la maison, comme des retrouvailles indescriptibles.

Aujourd’hui, quatre ans plus tard, j’ai recouvré quelques mémoires de vies passées, des certitudes intérieures profondes, des téléchargements de connaissances dans ma conscience, des compréhensions complexes sur le fonctionnement de notre matrice énergétique. Je comprends chaque mois davantage la raison de mon incarnation sur Terre. Chaque jour, je continue de récupérer des pièces manquantes de ce grand puzzle de « qui je suis », et la découverte des aspects spirituels de mon être m’émeut souvent bien au-delà des mots.

Vous souhaitez faire votre travail de guérison et récupérer des mémoires ?

Je vous accompagne dans votre transformation.

www.StephanieDesquerre.com/accompagnement-soutien